
Le Cri
Une émission des personnes privées de liberté.
Une émission des personnes privées de liberté.
Le Cri est une émission réalisée et animée par des personnes privées de liberté. Chaque jeudi soir, un atelier d'expression radiophonique est organisé par le GSARA asbl et La Fondation pour l'Assistance Morale aux Détenus à la prison de Haren. Les participants décident ensemble d'une question ou d'une problématique sur la vie quotidienne et les difficultés de l'enfermement carcéral, puis ils préparent l'enregistrement qui se réalise dans les conditions du direct.
Bonnes écoutes à tout.e.s.
Si vous avez envie de nous contacter : lecri@gsara.be
Réalisation : Faouzi, Jamal, Frédéric, Dylan, Karim, Serhat Mehdi, Taoufik, Bilal Gaetan, Sadam, Joao, Boul, Chris, Issa, Grigor, Djibril, Piotr.
Arrangement sonore et Mixage : Jean-Noël Boissé, Maxime Thomas, Maxime Lombaerts.
Un atelier mené par Benjamin Durand (GSARA asbl) et Despina Psimarnou (FAMD). Merci à Denis Watteyne, délégué intramuros de la FWB au sein de la prison de Haren.
Une production du GSARA asbl en partenariat avec la FAMD. Un projet soutenu par la la Fédération Wallonie-Bruxelles.
ATTENTION : "Cette émission est réalisée par des personnes privées de liberté dans le cadre d'ateliers d'éducation populaire organisés à la prison de Haren. Les propos exprimés dans ces contenus audio sont uniquement des opinions personnelles. Elles ne reflètent pas le point de vue d'un tiers et a fortiori des autorités carcérales ou des membres du SPF Justice. De plus, les informations factuelles énoncées ne font pas l'objet d'une vérification."